Ma caisse de bois

Les caisses de bois sont partout, voici comment j’ai décoré la mienne!

Il y a plusieurs façons de transformer une caisse de bois en objet déco: peinture, papier peint., etc. J’ai choisi d’utiliser du tissu pour enjoliver la mienne.

Ce projet est une bonne occasion d’utiliser vos surplus de tissus si vous faites de la couture. Sinon, vous pouvez acheter des coupons de tissu dans la plupart des magasins à peu de frais.

J’ai commencé par nettoyer la boîte, retirer les agrafes et enlever les collants qu’on avait mis dessus pour le transport. J’ai ensuite mesuré le fond puis, tracé et découpé mon coupon de tissu, de sorte qu’il recouvre la surface en entier.

J’ai vaporisé de colle le fond de la boîte. J’ai attendu environ 3 minutes que la colle sèche, pour être capable de coller et décoller le tissu, afin de le placer parfaitement au fond. J’ai attendu que le tout sèche avant d’installer une fixture derrière la boîte servant à l’accrocher au mur.

J’y ai déposé quelques objets et voilà! Ce que je compte faire c’est d’y changer souvent les objets, au gré de mon air du temps.

Caisse porto

IMG_0563

Transfo caisse

1 Commentaire sur Ma caisse de bois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *